Robert Lambert

Directeur Général Opérationnel

Robert Lambert a plus de 25 ans d’expérience dans le redressement et le pilotage d’entreprises internationales et multi-sites. Il a notamment passé 10 ans en Amérique du Nord pour le compte du Groupe Michelin, participant très activement aux opérations de développement et de redressement du groupe. De retour en Europe, il a piloté le déploiement d’un ERP sur les 5 continents et plus de 100 pays.

Il ensuite dirigé et redressé des PME dans des secteurs aussi divers que l’industrie du stratifié, la pharmacie nucléaire, la fabrication et la distribution du mobilier de bureau. De ces expériences, il a acquis la conviction, et démontré que même après des années de déclin ou de pertes, des voies de rebond existent toujours pour les entreprises.

Ce parcours lui a permis de développer une très grande expertise opérationnelle dans des domaines industriels variés, et internationaux et dans la distribution en B to B. Il est tout aussi à l’aise dans les groupes internationaux que dans les PME.

Après plus de 10 années de collaboration étroite et continue où Robert a été un client de Zalis, il a décidé de rejoindre l’équipe fin 2017. Depuis le 1er octobre 2018, Robert a pris la direction de l’antenne Auvergne-Rhône-Alpes de Zalis.

Robert est diplômé de HEC.