TMA Europe à créer l’évènement networking pour les professionnels du retournement et de la restructuration des entreprises le 12 novembre dernier à Paris.

Scott Stuart, CEO, TMA Global  et David Bryan, President, TMA Europe ont donné un bon aperçu du rayonnement international de la TMA et de la façon dont l’organisation peut fournir un réseau solide pour développer les affaires à l’international.

Les retours que nous avons pu recueillir dans le prolongement de l’événement ont été très positifs et ont suscité un vif intérêt quant à la création d’un « chapter » en France.

Dans ce contexte, TMA Europe cherche à former un comité de direction pour faire avancer le développement de ce projet. Une réunion de formation se déroulera en janvier 2020 à Paris, afin de discuter des prochaines étapes nécessaires à la création de TMA France.

Si vous êtes intéressés pour en savoir plus sur les activités de TMA et les opportunités pour le développement de votre activité, n’hésitez pas à  joindre John Lloyd (john.lloyd@zalis.com) ou Helen Jacobi de TMA Europe (hjacobi@turnaround.org).