Réaliser vos projets de
croissance à l’international

Grâce à la densité de son réseau, présent dans une vingtaine de pays et sur 5 continents, Zalis peut accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets de croissance, à l’international.

A New York et à Montréal, en plus de ses partenaires, et en étroite collaboration avec eux, Zalis a sa propre implantation.

La collaboration avec un réseau de cabinets indépendants à forte expertise permet d’offrir un accompagnement efficace et compétent, apportant un maximum de flexibilité et le respect de l’indépendance de ses clients.

GlassRatner (USA)

Spécialisé dans les problématiques de M&A, Zalis New York, en partenariat avec GlassRatner Advisory & Capital Group LLC, dispose des compétences et du réseau nécessaire à l’identification de cibles d’acquisition, à la levée de fonds et à la prise en charge de transactions incluant les opérations de Due Diligence en Amérique du Nord. Zalis peut également accompagner dans la cession de tout ou partie des activités de ses clients dans la région.

BTG Global Advisory (plus de 1500 collaborateurs)

BTG Global Advisory est la première alliance internationale indépendante de professionnels spécialisés dans des problématiques de restructuring, de retournement d’entreprise et de résolution de crise. C’est ainsi que BTG Global Advisory inclus en son sein des compétences diverses et variées avec des experts en stratégie, finance, droit international et droit régional.

Grâce au regroupement des compétences, à une mutualisation des connaissances et des réseaux, l’accompagnement de Zalis à l’international peut s’adapter aux spécificités régionales que ses clients pourraient rencontrer.

A travers ce réseau, Zalis dispose de partenaires privilégiés au Canada, aux USA, au Brésil, en Inde, en Australie, à Singapour, en Malaisie, à Hong-Kong, au Royaume-Uni, en Ireland, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud, en Pologne, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

[wpgmza id= »1″]