Marie Hélène Breure-Montagne

Directrice de missions en charge des plans de transformation

Marie Hélène Breure-Montagne accompagne les entreprises dans des projets de transformation ou en situation de crise en dynamisant les équipes.

Elle a débuté sa carrière en qualité de Directrice administrative et financière en encadrement élargi à des missions liées aux systèmes d’information., aux achats, aux moyens généraux et Qualité. Puis elle a notamment assumé la Direction Générale par intérim dans un contexte de transformation.

Forte de plus de vingt-cinq années d’expérience, elle a accompagné des équipes de quelques dizaines à plus de 200 personnes, au sein de PME, groupes internationaux, monde associatif dans des étapes clés de leurs problématiques (ouverture de filiale à l’étranger, reprise d’activités, réforme, rachat, déménagement, fermeture de sites, fusion, incendie…), dans des secteurs variés (industrie, finances, formation).

Son expérience apporte aux missions Zalis une vision transversale qui permet d’agir rapidement sur les différents leviers d’évolution d’une entreprise.

Marie-Hélène est titulaire d’un diplôme d’ingénieur chimiste et d’un troisième cycle de gestion d’entreprises.