Jean-Marc Parizet

Consultant coach

Jean-Marc Parizet est coach, formateur, consultant depuis 20 ans.

Jean-Marc a rejoint Zalis en 2012. Il intervient dans le cadre de nos missions en tant que coach auprès des managers décideurs et des équipes de direction, ainsi que sur les dispositifs RH. Il supervise notamment des coachs et des managers dans le cadre de leur développement personnel et professionnel.

A la suite de 8 années investies au sein de directions opérationnelles finances, il prend un premier tournant de carrière dans la fonction RH. Sa passion pour le développement des talents et l’évaluation du potentiel humain le conduit à embrasser, après ces 8 années, le métier de consultant coach. Il dirige dans un cabinet la BU développement du potentiel humain, puis crée sa propre organisation et son réseau. Il conduit des projets à forts enjeux dans des environnements internationaux (HSBC, BNP PARIBAS, H&M, DCNS, ALCON, LILLY….).

Jean-Marc Parizet est diplômé de l’ESSEC (option Finances et RH) et certifié coach HEC. Il est par ailleurs créateur du SOEI Self Open Energy Inventory® « Développer votre potentiel énergétique », et a publié, en 2009 « Réussir la première séance de coaching », en 2013 «  la Force de la Pleine Conscience, découvrez votre 5éme clé énergétique » aux Editions Dunod InterEditions.